Crève-Coeurs
Idéologie
Alliés
Alliés
Panthéon
Objectifs
Stratégies
Infos
Symbole de Malar, Coeur de la Furie
Symbole de Mask, Plan de l'Ombre
Malar
Divinité Mineure, Chaotique Mauvais
Zone d'Influence : Soif de sang, lycanthropes mauvais, chasseurs, bêtes et monstres maraudeurs, traqueurs
Fidèles : Chasseurs, lycanthropes, carnivores intelligents, druides, rôdeurs
Arme de Prélidection : bracelets griffes
Mask
Divinité Mineure, Neutre Mauvais
Zone d'Influence : Ombres, vols, voleurs
Fidèles : Assassins, mendiants, criminels, voleurs, ombres, maîtres de l'ombre
Arme de Prélidection : Epée longue
Symbole de Mielikki, Maison de la Nature
Mielikki
Divinité Intermédiaire, Neutre Bon
Zone d'Influence : Automne, dryade, créatures sylvestres, forêts, rôdeurs
Fidèles : Druides, créatures fées, forestiers, rôdeurs
Arme de Prélidection : Cimeterre
Symbole de Mystra, Coeur du Dweomer
Mystra
Divinité Supérieure, Neutre Bon
Zone d'Influence : Magie, sorts, la Toile
Fidèles : Elfes, demi-elfes, incantatrices, mystiques errants, sorciers,danseurs de sorts, canalisateurs de magefeu, mages
Arme de Prélidection : Shuriken

Oghma
Divinité Supérieure, Neutre
Zone d'Influence : Bardes, inspiration, invention, connaissance
Fidèles : Artistes, bardes, cartographes, inventeurs, maîtres du savoir, sages
Arme de Prélidection : Epée longue

Symbole de Lolth, Fosse de la Toile Démoniaque
Lolth
Divinité Intermédiaire, Chaotique Mauvais
Zone d'Influence : Assassins, chaos, ténèbres, drow, mal, araignées
Fidèles : Drow et elfes dépravés, araignées intelligentes
Arme de Prélidection : Dague
Symbole d'Oghma, Maison de la Connaissance