Crève-Coeurs
Idéologie
Alliés
Alliés
Panthéon
Objectifs
Stratégies
Infos
Symbole de Shar, Plan de l'Ombre
Symbole de Shaundakul, Portes de la Lune
Shar
Divinité Supérieure, Neutre Mauvais
Zone d'Influence : Cavernes, sombre, donjons, oubli, perte, nuit, secrets, souterrain
Fidèles : Anarchistes, assassins, vengeurs, moines, nihlistes
Arme de Prélidection : Chakram
Shaundakul
Divinité Mineure, Chaotique Neutre
Zone d'Influence : Voyage, exploration, portail, mineurs, caravanes
Fidèles : Explorateur, caravanier, marcheurs de portail, demi-elfes
Arme de Prélidection : Epée à deux mains
Symbole de Silvanus, Maison de la Nature
Silvanus
Divinité Supérieure, Neutre
Zone d'Influence : Nature sauvage, druides
Fidèles : Druides, homme des bois, elfe des bois
Arme de Prélidection : Maul
Symbole de Sunie, Eau Brillante
Sunie
Divinité Supérieure, Chaotique Bon
Zone d'Influence : Beauté, amour, passion
Fidèles : Amoureux, artistes, demi-elfes, aventuriers
Arme de Prélidection : Fouet

Talos
Divinité Supérieure, Chaotique Mauvais
Zone d'Influence : Tempêtes, destruction, rebellion, conflagrations, tremblement de terre, vortex
Fidèles : barbares, guerriers, druides,
Arme de Prélidection : lance

Symbole de Séluné, Portes de la Lune
Séluné
Divinité Intermédiaire, Chaotique Bon
Zone d'Influence : Lycanthropes neutres et bon, lune, navigation, quêteurs, étoiles, errants
Fidèles : Jeteur femelles, lycanthropes, navigateurs, moines, marins
Arme de Prélidection : masse lourde
Symbole de Talos, Coeur de la Furie